Bonjour


Mon nom est Elaine Bossé et je suis une designer UX basée à Québec, au Canada et spécialisée en commerce électronique.

Je travaille avec des entreprises de partout dans le monde pour améliorer leur compréhension de leurs consommateurs et la qualité de leur présence Web. Je peux propulser votre commerce en ligne à un autre niveau en mettant à profit mes différents talents et services. Mon expérience, autant en agence et qu’en entreprise, saura vous convaincre de faire affaire avec moi. Contactez-moi sans plus tarder pour déterminer vos besoins.

À propos

Je suis designer UX avec 7 ans d’expérience dans l’industrie du Web: de la gestion de projet au développement d’interface, je sais de quoi je parle et je livre des résultats.

Forte de mon expérience en arts visuels et graphiques, mon crayon est bien aiguisé et mon esprit l’est encore plus. Je peux simplifier des idées complexes et amener une équipe à trouver la meilleure solution pour n’importe quel problème d’interaction. J’ai un talent pour rapidement esquisser une interface et un oeil affuté pour l’assurance qualité.

Que vous soyez à la recherche d’une personne pour vous appuyer dans votre lancement ou redesign de site Web, agir en tant qu’intermédiaire entre votre entreprise et votre agence ou simplement évaluer votre positionnement actuel tout en pointant les améliorations potentielles, vous avez trouver la bonne personne.

Faites-moi signe ou jetez un oeil aux projets sur lesquels j’ai travaillés.

Toutes les photos sont de mon incroyablement talentueuse amie  Joncas / images

Contact

Vous pouvez me contacter en tout temps via LinkedIn et par courriel, ou directement ici!

Hello


My name is Elaine Bossé and I am a UX designer based in Québec, Canada and I specialize in e-commerce and transactional interfaces.

I work with companies from around the globe to better their understanding of their customers and improve the quality of their web presence. I can fire up your e-commerce to the next level by leveraging any of my skills and services. My past experiences, be it in agencies or in house, will convince you to hire me. Contact me without delay to see how we can work together!

About

I am a UX designer with 7 years of experience in the Web industry: from project management to front-end development, I know how to talk the talk, and walk the walk.

Strong of my background in visual and graphic arts, I have a sharp pen and an even sharper mind. I can boil down complex ideas and bring a team together to find solutions to any interaction problem. I have rapid sketching skills and a keen eye for quality assurance.

If you are looking for someone to help you navigate through a website redesign or launch, act as a middlewoman between your corporation and your web agency or simply evaluate your current position while highlighting potential improvements, you found the right person.

Drop me a line or check out the projects I worked on.

All shoots by my amazingly talented friend Joncas / images.

Contact

You can contact me via LinkedIn or by email directly, or use the form below to drop me a line!